Contenu réservé

DIGITAL Les 1 000 fermes d'InVivo

De gauche à droite, Carole Rocca, manager du projet Fermes Leader, Stéphane Marcel, à la tête de Smag, et Laurent Martel, directeur du pôle InVivo Agriculture.M. COISNE
De gauche à droite, Carole Rocca, manager du projet Fermes Leader, Stéphane Marcel, à la tête de Smag, et Laurent Martel, directeur du pôle InVivo Agriculture.M. COISNE

InVivo lance un réseau de 1 000 fermes numériques, pour tester les innovations et montrer la création de valeur.

On voit que le digital est partout quand on visite le salon, peut-être même un peu trop pour moi. Il faut transformer ces innovations en création de valeur, et InVivo est engagé pour créer ces nouveaux modèles économiques », a fait part Thierry Blandinières, directeur d'InVivo, le 28 février. Le groupe a présenté son futur réseau de 1 000 fermes numériques, qui vise à promouvoir les innovations qui ont déjà fait leurs preuves, et en tester de nouvelles. « On veut créer un living lab, un vrai réseau pour montrer que le digital permet de créer de la valeur dans l'exploitation », a résumé Stéphane Marcel. « 1 000 fermes, c'est 1 000 bêta testeurs, qui vont faire un retour sur l'intégration des innovations dans leur quotidien », a développé Carole Rocca, manager du projet Fermes Leader.

250 actuellement

224

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
62 %

Vous avez lu 62 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre