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NORMANDIE MLC à fond la forme

Le class 40 n° 147 « Campagne de France », mis à l'eau le 7 juin à Ouistreham, lèvera les voiles le 11 septembre pour la Normandy Channel Race.GERARD PIWTORAK
Le class 40 n° 147 « Campagne de France », mis à l'eau le 7 juin à Ouistreham, lèvera les voiles le 11 septembre pour la Normandy Channel Race.GERARD PIWTORAK

Maîtres laitiers du Cotentin mise sur le sport pour communiquer sur sa nouvelle marque Campagne de France.

Le 28 juin, à quelques jours du grand départ du Tour de France pour lequel les Maîtres laitiers du Cotentin (MLC) sont partenaires, se tenait une visite d'usine médiatisée en compagnie de l'ancien champion français de la petite reine, Bernard Hinault, quintuple vainqueur de la grande boucle. En outre, la marque de producteurs Campagne de France, portée par MLC depuis janvier dernier, est sous les projecteurs à l'occasion des trois premières étapes du Tour de France dans la Manche et le sera également lors de l'arrivée du Tour à Paris. Par ailleurs, le 7 juin, c'était le baptême du « Campagne de France », un voilier de course de 12 m qui lèvera les voiles dès le 11 septembre pour la Normandy Channel Race, après un programme estival dont le calendrier a été bousculé à cause des dernières mises au point du bateau. Décidément, MLC tient bon la forme dans une communication résolument tournée autour des valeurs sportives. Sans compter un temps fort, au printemps dernier, à l'occasion du dixième anniversaire du soutien de MLC au stade Malherbe (équipe de Caen de Football), où la marque de producteurs a aussi été propulsée en avant. « Ce qui nous rapproche du sport, ce sont les valeurs d'effort, de dépassement de soi et de technicité », insiste Jacques Klimczak, directeur marketing de MLC.

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