Contenu réservé

SEMENCES Semences de Provence sur de nouveaux marchés en sorgho

Les producteurs primés lors de la 3e édition des Trophées du sorgho, avec Denis Villenave (4e à partir de la gauche), directeur de Semences de Provence, et Julie Ferreyrolle (à droite), responsable développement et marketing.H. LAURANDEL
Les producteurs primés lors de la 3e édition des Trophées du sorgho, avec Denis Villenave (4e à partir de la gauche), directeur de Semences de Provence, et Julie Ferreyrolle (à droite), responsable développement et marketing.H. LAURANDEL

La filiale semences de Sud céréales-Arterris a diversifié ses productions depuis trois ans et participe à des projets de nouveaux débouchés en sorgho grain.

Les 7 M€ du CA 2016 de Semences de Provence sont réalisés pour 68 % en sorgho, 15 % en fourragères et couverts végétaux, et 14 % en riz. L'année 2017 devrait voir progresser le sorgho avec la montée de l'export, les couverts via le partenariat avec Sem Partners depuis deux ans, et les fourragères par un accord avec Fertiprado depuis trois ans, dont des légumineuses originales (gesse du Canada par exemple).

182

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
40 %

Vous avez lu 40 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre