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SEMENCES Le plan Semences de France

De gauche à droite, Guillaume Boyet, chargé de communication, Sertaç Turan, directeur développement et marketing et Pascal Monbled, directeur de Semences de France.I. ESCOFFIER
De gauche à droite, Guillaume Boyet, chargé de communication, Sertaç Turan, directeur développement et marketing et Pascal Monbled, directeur de Semences de France.I. ESCOFFIER

Semences de France vient de présenter son plan stratégique sur dix ans en quatre axes : croissance, services, protection de la semence et international.

A l'occasion de ses 25 ans, Semences de France a dévoilé les grandes lignes de son plan stratégique à dix ans. Le n° 1 des ventes de semences en France, avec 150 M€ de CA 2015-2016, va s'appuyer sur quatre axes : la croissance interne et la signature de nouveaux partenariats avec les obtenteurs, les services à destination de la distribution agricole, les produits autour de la semence, y compris le biocontrôle et le développement à l'international.

Un nouvel outil : Visualiz

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