La coopérative les Maîtres laitiers du Cotentin a inauguré le 7 juin son voilier de course. Ce Class 40 n°147 est éponyme de la marque Campagne de France qu'il doit contribuer à « hisser haut » par la médiatisation des épreuves nautiques.
La campagne de communication des Maîtres laitiers du Cotentin (MLC) pour leur marque de producteurs Campagne de France continue de se déployer, avec l'inauguration mardi 7 juin d'un bateau de course de 12 m aux couleurs de la marque. Ce baptême du Class 40, numéro de compétition 147, de Campagne de France est une étape dans la communication de cette nouvelle marque de produits laitiers dont la vocation est d'avoir un positionnement prix situé entre les marques premium et les marques de distributeur.
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
Vous avez lu 25 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue