Contenu réservé

Normandie  Bon vent au bateau de course des Maîtres laitiers du Cotentin

Le class 40 n°147 Campagne de France, peu après sa mise à l'eau, le 7 juin dernier à Ouistreham. Il lèvera les voiles le 10 juillet prochain pour sa première course lors de la 9e édition de la Transat Québec-Saint-Malo.
Le class 40 n°147 Campagne de France, peu après sa mise à l'eau, le 7 juin dernier à Ouistreham. Il lèvera les voiles le 10 juillet prochain pour sa première course lors de la 9e édition de la Transat Québec-Saint-Malo.

La coopérative les Maîtres laitiers du Cotentin a inauguré le 7 juin son voilier de course. Ce Class 40 n°147 est éponyme de la marque Campagne de France qu'il doit contribuer à « hisser haut » par la médiatisation des épreuves nautiques.

La campagne de communication des Maîtres laitiers du Cotentin (MLC) pour leur marque de producteurs Campagne de France continue de se déployer, avec l'inauguration mardi 7 juin d'un bateau de course de 12 m aux couleurs de la marque. Ce baptême du Class 40, numéro de compétition 147, de Campagne de France est une étape dans la communication de cette nouvelle marque de produits laitiers dont la vocation est d'avoir un positionnement prix situé entre les marques premium et les marques de distributeur.

330

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
25 %

Vous avez lu 25 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre