Contenu réservé

Négoces  Le réseau AA devient Impaact et reprend Sodepac

Lors de la convention du réseau de négoces AA, son directeur général, Loïc Poirier (à gauche) a présenté le nouveau nom du réseau, Impaact , ainsi que la seconde promotion de jeunes dirigeants, formation lancée en 2014. Lors de la convention du réseau de négoces AA, son directeur général, Loïc Poirier (à gauche) a présenté le nouveau nom du réseau, Impaact , ainsi que la seconde promotion de jeunes dirigeants, formation lancée en 2014.
Lors de la convention du réseau de négoces AA, son directeur général, Loïc Poirier (à gauche) a présenté le nouveau nom du réseau, Impaact , ainsi que la seconde promotion de jeunes dirigeants, formation lancée en 2014. Lors de la convention du réseau de négoces AA, son directeur général, Loïc Poirier (à gauche) a présenté le nouveau nom du réseau, Impaact , ainsi que la seconde promotion de jeunes dirigeants, formation lancée en 2014.

Lors de sa dernière convention, le réseau de négoces AA a dévoilé sa nouvelle identité et sa première opération de rachat extérieur avec Sodepac.

C'est un nouveau tournant que le réseau de négoces AA, né en 1987, négocie. Lors de sa convention à la mi-octobre, qui a rassemblé à Rennes 300 participants, Loïc Poirier, son directeur général, et Bruno Demeuré, son président, en ont présenté les grandes lignes.

400

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
11 %

Vous avez lu 11 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre