En quelques mois, la Scael a clairement pris le virage du numérique pour sa communication. « Notre objectif n'est pas de multiplier les canaux de communication, mais de trouver le meilleur support pour transmettre nos informations », souligne Julien Malherbe, le nouveau directeur de la communication, arrivé en mars dernier.
Contenu réservé
Centre La Scael surfe sur les réseaux sociaux

Début juillet, la coopérative d'Eure-et-Loir a lancé une chaîne Youtube. Ce nouvel outil de communication complète la création d'une page Facebook pour les jardineries Gamm vert en juin et la refonte du site internet en avril.
241
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
22 %
Vous avez lu 22 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue