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Picardie Ile-de-France Valfrance structure son organisation en deux pôles

Pour Denis Simon (à gauche), directeur général et Christophe Grison, président de Valfrance, la mission du nouveau pôle aval de la coopérative est de rechercher la meilleure valorisation pour les productions de ses sociétaires. © GLENN ULRICI Pour Denis Simon (à gauche), directeur général et Christophe Grison, président de Valfrance, la mission du nouveau pôle aval de la coopérative est de rechercher la meilleure valorisation pour les productions de ses sociétaires. © GLENN ULRICI
Pour Denis Simon (à gauche), directeur général et Christophe Grison, président de Valfrance, la mission du nouveau pôle aval de la coopérative est de rechercher la meilleure valorisation pour les productions de ses sociétaires. © GLENN ULRICI Pour Denis Simon (à gauche), directeur général et Christophe Grison, président de Valfrance, la mission du nouveau pôle aval de la coopérative est de rechercher la meilleure valorisation pour les productions de ses sociétaires. © GLENN ULRICI

Dans le cadre de son tout nouveau projet « La qualité en quantité » présenté début mai à ses sociétaires, Valfrance s'organise en deux pôles, un pôle amont et un pôle aval.

Valfrance vient de présenter à ses sociétaires son nouveau projet au travers d'un guide qui définit le cadre de référence de la coopérative céréalière pour les prochaines années, avec des orientations et des engagements pour l'entreprise autour de trois axes : performance, territoire et partenariat.« L'adaptation du projet Valfrance est issue d'un travail de fond mené par le conseil d'administration en 2015, précise Christophe Grison, président de la coopérative picarde. Les parties prenantes de la coopérative, sociétaires, clients industriels et salariés, ont été consultées pour appréhender au mieux, les enjeux actuels et les nouvelles attentes du monde agricole et de son environnement. »Une signature « La qualité en quantité »« Ce projet réaffirme l'orientation qualité de Valfrance, au coeur de la culture et de la stratégie de la coopérative depuis de nombreuses années, explique Denis Simon, directeur général de la coopérative. La signature de Valfrance, « La qualité en quantité », qui a permis à la coopérative de se construire une identité forte et fédératrice, est le socle de la nouvelle version du projet. »

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