Contenu réservé

Coopération Yves Le Morvan, à la tête d'une nouvelle direction chez InVivo

Après avoir été l'artisan de la structuration de Coop de France, Yves Le Morvan va mettre en place une nouvelle direction au sein du groupe InVivo. Après avoir été l'artisan de la structuration de Coop de France, Yves Le Morvan va mettre en place une nouvelle direction au sein du groupe InVivo.
Après avoir été l'artisan de la structuration de Coop de France, Yves Le Morvan va mettre en place une nouvelle direction au sein du groupe InVivo. Après avoir été l'artisan de la structuration de Coop de France, Yves Le Morvan va mettre en place une nouvelle direction au sein du groupe InVivo.

L'ancien directeur général délégué de Coop de France, Yves Le Morvan, devient directeur des relations publiques et institutionnelles chez InVivo, direction nouvellement créée.

Mi-janvier, nous annoncions son départ de Coop de France : depuis le 2 mars, Yves Le Morvan est directeur des relations publiques et institutionnelles d'InVivo. Il s'agit d'une direction nouvellement créée, « transversale », comme la qualifie son nouveau directeur.Faire d'InVivo une référence« L'objectif est d'installer InVivo comme une référence, encore plus qu'aujourd'hui. D'être un point de repère pour un certain de nombre de personnalités, à Paris, dans les régions, mais aussi à Bruxelles », explique Yves Le Morvan. Avec en ligne de mire, les autorités publiques, l'Assemblée nationale, le Sénat, le CESE (conseil économique social et environnemental), les interprofessions, les ONG... Yves Le Morvan débute par une phase de « cartographie de l'existant, de diagnostic. Après, nous ferons des propositions », prévoit l'intéressé.

125

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
99 %

Vous avez lu 99 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre