« Trop souvent, on dit que la valeur c'est le rapport qualité-prix. Plus jamais ça, a d'emblée annoncé Frédéric Dalsace, expert en marketing stratégique à HEC et invité à la convention Agridis pour la seconde année consécutive. Ce que vous offrez au client c'est un sac, étiqueté avec un prix. Le choix du client dépend de ce qu'il y a dans le sac. »
Contenu réservé
Réseau Agridis sur tous les fronts pour créer de la valeur

Le réseau Agridis a tenu sa convention annuelle pour les TC à Beaune (Côte-d'Or), les 20 et 21 novembre, autour du thème de la création de valeur. L'occasion de dévoiler ses projets en services et produits.
522
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
12 %
Vous avez lu 12 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue