Contenu réservé

Réseau Agridis sur tous les fronts pour créer de la valeur

« Pour être pérenne, la création de valeur doit être partagée par tous les acteurs de notre chaîne, notre filière », a déclaré Eric Barbedette, DG d'Agridis-Holdis depuis six mois. © M. COISNE « Pour être pérenne, la création de valeur doit être partagée par tous les acteurs de notre chaîne, notre filière », a déclaré Eric Barbedette, DG d'Agridis-Holdis depuis six mois. © M. COISNE
« Pour être pérenne, la création de valeur doit être partagée par tous les acteurs de notre chaîne, notre filière », a déclaré Eric Barbedette, DG d'Agridis-Holdis depuis six mois. © M. COISNE « Pour être pérenne, la création de valeur doit être partagée par tous les acteurs de notre chaîne, notre filière », a déclaré Eric Barbedette, DG d'Agridis-Holdis depuis six mois. © M. COISNE

Le réseau Agridis a tenu sa convention annuelle pour les TC à Beaune (Côte-d'Or), les 20 et 21 novembre, autour du thème de la création de valeur. L'occasion de dévoiler ses projets en services et produits.

« Trop souvent, on dit que la valeur c'est le rapport qualité-prix. Plus jamais ça, a d'emblée annoncé Frédéric Dalsace, expert en marketing stratégique à HEC et invité à la convention Agridis pour la seconde année consécutive. Ce que vous offrez au client c'est un sac, étiqueté avec un prix. Le choix du client dépend de ce qu'il y a dans le sac. »

522

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre