Enfin sorti d'une période difficile, liée notamment à deux années de grippe aviaire, le groupe Maïsadour reprend ses investissements et initie une nouvelle dynamique, dans le cadre de sa feuille de route stratégique « Maïsadour 2026 ». En premier lieu, il lance une nouvelle enseigne, baptisée « En direct de nos producteurs », pour la vente en circuit court des produits de ses filiales. On y trouvera environ 500 références aux marques Delpeyrat, Comtesse du Barry, Sarrade, Junca, Salaisons pyrénéennes et Fermiers du Sud-Ouest. Deux premières boutiques ouvrent dans les Landes, à Aire-sur-l'Adour et Saint-Sever, et dix à quinze autres devraient voir le jour d'ici à 2021. « Au fil de nos reprises d'entreprises, comme Excel ou Junca, nous avons acquis une vingtaine de points de vente hétéroclites, dans le Sud-Ouest, mais aussi à Cannes et à Paris, explique Philippe Carré, DG de Maïsadour. Nous allons les transformer à l'image de notre nouvelle enseigne. »
Contenu réservé
NOUVELLE AQUITAINE Maïsadour investit de nouveau

Maïsadour crée une enseigne de boutiques de vente directe et installe une centrale photovoltaïque pour sa consommation.
264
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
59 %
Vous avez lu 59 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue