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PAYS-DE-LA-LOIRE Terrena dope La Nouvelle Agriculture

Maxime Vandoni, DG de Terrena, sur le stand de la coopérative au Sia, devant des produits de la marque : La Nouvelle Agriculture.R. FOURREAUX
Maxime Vandoni, DG de Terrena, sur le stand de la coopérative au Sia, devant des produits de la marque : La Nouvelle Agriculture.R. FOURREAUX

La marque, La Nouvelle Agriculture, va être lancée en GMS et RHD en avril. Terrena relance aussi Père Dodu et crée une marque de boeuf bio.

Né il y a bientôt dix ans, de la volonté de produire mieux avec moins d'intrants, le modèle de production d'agriculture écologique intensive, devenu La Nouvelle Agriculture, s'apprête à franchir un cap en 2017. Jusque-là, démarche interne à Terrena, elle devient une marque grand public pour quatre types de viandes (lapin, porc, poulet et boeuf) dans un premier temps, avec 50 références de produits frais disponibles en GMS. La marque élargira progressivement sa gamme à d'autres filières de la coop, notamment végétales.

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