Contenu réservé

ENGRAIS Jurion à l'offensive

Nicolas Jurion, PDG de Jurion.
Nicolas Jurion, PDG de Jurion.

En quelques mois, la TPE est passée d'un effectif de deux à sept personnes.

Depuis sa naissance en 2007, Jurion (1,2 à 1,8 M€ de CA selon les années) a travaillé à asseoir financièrement l'entreprise et à étoffer sa gamme : d'organiques (fabriqués dans sa propre station de mélange), de foliaires (fabriqués à façon) et d'oligo-éléments (adossement à un fabricant européen). Depuis fin 2015, l'entreprise propose aussi des engrais granulés issus d'un partenariat de mise en marché avec Fertiberia sur les gammes C-Pro et Corbigran. « On aide Fertiberia à référencer les produits auprès des distributeurs et on assure une animation auprès des équipes commerciales de la distribution », détaille Nicolas Jurion, PDG de Jurion.

189

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
53 %

Vous avez lu 53 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre