« Nous affirmons notre contribution à la valeur ajoutée dans les filières animales comme le montre la communication décalée que nous avons choisi de mettre en avant cette année », explique Christophe Ollivier, directeur de l'offre chez Inzo°. Les publicités ne font en effet pas apparaître d'animaux, mais des tranches de jambon, une pièce de boeuf, des oeufs ou encore du fromage. « Nous avons engagé un travail de réflexion sur notre place, notre vision et nos missions. » Le fondamental reste la matrice de formulation avec plus de 4 000 descriptifs de matières premières, 628 nutriments et 230 équations. Les nouveaux produits et les évolutions des gammes s'appuient sur elle et la puissance de recherche de Neovia. C'est le cas, par exemple, avec une nouvelle gamme de seaux à lécher, Physio'So, en ruminant. Le nouveau process de fabrication, Coolmix, renforce sa résistance aux amplitudes thermiques et aux intempéries tout en permettant, car la température en production ne dépasse par 40 °C, d'incorporer notamment des principes actifs végétaux qui améliorent la salivation et régulent le pH du rumen. Les deux aliments minéraux Physia Vertu Herb (seau à lécher) et Physia Vertu Stabul (granulés) comportent des extraits de plante pour la gestion raisonnée des infestations parasitaires.
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ALIMENTS Inzo° au coeur des filières

Au Space 2016, la firme services Inzo° a mis l'accent sur la place de la nutrition animale au coeur des produits animaux tout en présentant ses nouveautés.
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