Contenu réservé

ENGRAIS Aubrun-Tartarin devient Amaltis

De gauche à droite, Bernard Richard, directeur d'Aubrun-Tartarin, Gilles Duquesnoy, directeur commercial, et Claude Beauchamp, président, ont présenté le nouveau nom et le nouveau logo de l'entreprise.M. COISNE
De gauche à droite, Bernard Richard, directeur d'Aubrun-Tartarin, Gilles Duquesnoy, directeur commercial, et Claude Beauchamp, président, ont présenté le nouveau nom et le nouveau logo de l'entreprise.M. COISNE

L'entreprise, rachetée en 2008 par 27 négociants, fait peau neuve et devient au 1er juin Amaltis, nom sous lequel elle commercialisera ses engrais.

« C'est une petite révolution au niveau local », a annoncé fièrement Claude Beauchamp, président d'Aubrun-Tartarin, le 25 mai, lors d'une conférence de presse. Le nom était inscrit dans le marbre depuis 1922. Place désormais à Amaltis ! « Nous vendions nos produits sous la marque Fertilwest, portée par un GIE du même nom, créé en 1988 et dont nous étions membres avec les Ets Pierre Leseur », explique Bernard Richard, directeur.

Fin de la marque Fertilwest

201

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
38 %

Vous avez lu 38 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre