BASF Agro dresse un bon bilan pour la campagne 2013-2014, avec un chiffre d'affaires qui se maintient à 353 millions d'euros (351 M€ en 2012-2013). Une campagne marquée par « une forte pression maladies, une augmentation des coûts réglementaires et une valorisation des innovations », précise la firme, avec notamment le développement de Xemium, « numéro un des SDHI », avec 2,7 Mha en 2014, de la technologie Clearfield, et des OAD.
Contenu réservé
PHYTOS BASF : 353 M€ de CA

Le 22 octobre, à Paris, BASF Agro France a tenu sa conférence annuelle « Bilan et perspectives ».
151
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
48 %
Vous avez lu 48 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue