Contenu réservé

Lait  Eurial injecte 20 millions d'euros dans sa filière chèvre

 Le développement du marché se fera en France et à l'international, par l'élargissement de l'offre et en axant sur l'innovation produit, explique Eurial.  Le développement du marché se fera en France et à l'international, par l'élargissement de l'offre et en axant sur l'innovation produit, explique Eurial.
Le développement du marché se fera en France et à l'international, par l'élargissement de l'offre et en axant sur l'innovation produit, explique Eurial. Le développement du marché se fera en France et à l'international, par l'élargissement de l'offre et en axant sur l'innovation produit, explique Eurial.

La branche laitière d'Agrial, Eurial, a annoncé mercredi 23 novembre sur le salon Capr'Inov, sa volonté de « consolider » sa filière caprine. Les développements industriels seront accompagnés d'un plan pour la produc­tion laitière avec le recrutement de 100 nouveaux éleveurs.

« D'ici trois ans, 20 millions d'euros d'investissements industriels et marketing sont prévus », annonçait Eurial­, la branche laitière d'Agrial, mercredi 23 novembre à l'issue d'une conférence de presse organisée dans le cadre du salon Capr'Inov à Niort, à propos de ses ambitions dans la filière chèvre. Pour le groupe coopératif, détenteur de la marque Soignon et leader sur ses principaux marchés de la filière caprine, les ambitions visent à la fois le marché français et international.

269

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
29 %

Vous avez lu 29 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre