Contenu réservé

Sucre Cristal Union met le pied en Croatie

Pour Cristal Union, « il s'agit à nouveau d'une belle opportunité de renforcer son développement dans le sud de l'Europe », a expliqué Alain Commissaire, directeur général du groupe sucrier français.  Pour Cristal Union, « il s'agit à nouveau d'une belle opportunité de renforcer son développement dans le sud de l'Europe », a expliqué Alain Commissaire, directeur général du groupe sucrier français.
Pour Cristal Union, « il s'agit à nouveau d'une belle opportunité de renforcer son développement dans le sud de l'Europe », a expliqué Alain Commissaire, directeur général du groupe sucrier français. Pour Cristal Union, « il s'agit à nouveau d'une belle opportunité de renforcer son développement dans le sud de l'Europe », a expliqué Alain Commissaire, directeur général du groupe sucrier français.

Cristal Union a annoncé le 28 juillet, une prise de participation à hauteur de 17 %, dans le groupe sucrier croate, Viro.

Le groupe coopératif français Cristal Union, vient d'acquérir 17 % du capital du groupe sucrier croate, Viro, en rachetant des actions à Marinko Zadro, principal actionnaire de l'entreprise d'origine familiale qui est aussi cotée à la bourse de Zagreb.

337

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre