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Centre-Est Cérévia se pose la question d'aller plus loin dans la mutualisation

Dans son dernier bilan d'activité, Robert Bilbot, le directeur général de Cérévia sur le départ (ici aux côtés du président Didier Laurency), a indiqué que l'union de commercialisation pesait 7 % du marché français des céréales et 15 % de l'approvisionnement de la meunerie hexagonale en blé tendre. Dans son dernier bilan d'activité, Robert Bilbot, le directeur général de Cérévia sur le départ (ici aux côtés du président Didier Laurency), a indiqué que l'union de commercialisation pesait 7 % du m
Dans son dernier bilan d'activité, Robert Bilbot, le directeur général de Cérévia sur le départ (ici aux côtés du président Didier Laurency), a indiqué que l'union de commercialisation pesait 7 % du marché français des céréales et 15 % de l'approvisionnement de la meunerie hexagonale en blé tendre. Dans son dernier bilan d'activité, Robert Bilbot, le directeur général de Cérévia sur le départ (ici aux côtés du président Didier Laurency), a indiqué que l'union de commercialisation pesait 7 % du m

Les représentants de Cérévia ont ouvert le débat sur la fusion éventuelle de leurs coopératives, ainsi que sur le possible rapprochement avec Axéréal, lors de l'Assemblée générale de l'union de commercialisation, le 13 novembre, à Dijon (Côte-d'Or).

Créée en 2008, l'union de commercialisation des sept coopératives (1) de Bourgogne, Franche-Comté et Rhône-Alpes a fait preuve de son efficacité. En 2013-2014, Cérévia a commercialisé quelque 3 millions de tonnes de céréales, dont 55 % sur le marché intérieur et 45 % à l'export.

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