Contenu réservé

Lait Agrial croque le Pavé d'Affinois

Avec le rachat de Guilloteau, Agrial s'offre la puissante marque le Pavé d'Affinois adossée à une technologie différenciante d'ultrafiltration du lait et à d'importants potentiels de développement en volume. Avec le rachat de Guilloteau, Agrial s'offre la puissante marque le Pavé d'Affinois adossée à une technologie différenciante d'ultrafiltration du lait et à d'importants potentiels de développement en volume.
Avec le rachat de Guilloteau, Agrial s'offre la puissante marque le Pavé d'Affinois adossée à une technologie différenciante d'ultrafiltration du lait et à d'importants potentiels de développement en volume. Avec le rachat de Guilloteau, Agrial s'offre la puissante marque le Pavé d'Affinois adossée à une technologie différenciante d'ultrafiltration du lait et à d'importants potentiels de développement en volume.

Le rachat de l'entreprise de Rhône-Alpes Guilloteau, par le groupe coopératif normand a été confirmé le 13 mai après un accord signé la veille. « La reprise sera effective à compter du 30 juin prochain. »

La fromagerie Guilloteau, avec ses trois sites de fabrication situés en Rhône-Alpes (à Pélussin et Belley), ses 300 salariés et 65 millions d'euros de chiffre d'affaires, et sa puissante marque le Pavé d'Affinois, va rejoindre à partir du 30 juin prochain, le pôle retail d'Eurial (pôle distribution GMS) devenu depuis fin 2015 la branche laitière d'Agrial.Un acteur structurant

238

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
24 %

Vous avez lu 24 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre