Contenu réservé

L’évènement Les projets d’InVivo pour Soufflet

Le 13 décembre, Thierry Blandinières s’est rendu, accompagné du DRH d’InVivo, Sébastien Graff, et de Jean-Michel Soufflet, au siège du groupe, à Nogent-sur-Seine, pour rencontrer  le CSE et une partie de l’équipe dirigeante.
Le 13 décembre, Thierry Blandinières s’est rendu, accompagné du DRH d’InVivo, Sébastien Graff, et de Jean-Michel Soufflet, au siège du groupe, à Nogent-sur-Seine, pour rencontrer le CSE et une partie de l’équipe dirigeante.

Agriculture, viticulture, boulangerie, malterie, trading… InVivo se donne six mois pour réussir l’intégration des équipes Soufflet et commencer à « réinventer le modèle économique » de ses différentes branches. D’ores et déjà, des pistes se dégagent. Par Renaud Fourreaux

Depuis le feu vert donné par la Commission européenne le 22 novembre dernier, InVivo a pu finaliser, le 9 décembre à 14 h, l’acquisition du groupe Soufflet, qui devient filiale d’InVivo à 100 %. L’opération a été financée sur les fonds propres du groupe, ainsi qu’avec le soutien des partenaires financiers historiques d’InVivo, notamment à travers un crédit syndiqué de 1,65 Md€ indexé sur des critères RSE.

Une absorption sans engagement

1185

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
6 %

Vous avez lu 6 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre