Contenu réservé

Smag trace sa route pour ses 20 ans

Pour ses 20 ans, Smag s’offre un tour de France en 20 étapes à la rencontre de ses utilisateurs à bord d’un C15, véhicule des agriculteurs. © L. PETIT
Pour ses 20 ans, Smag s’offre un tour de France en 20 étapes à la rencontre de ses utilisateurs à bord d’un C15, véhicule des agriculteurs. © L. PETIT

Pour ses 20 ans, Smag a présenté ses enjeux stratégiques majeurs, en faveur notamment de la valorisation agriculteur, et se lance dans un tour de France à bord d’un C15 à la rencontre de ses utilisateurs.

Présente aux Culturales les 15, 16 et 17 juin, Smag, la société spécialiste des logiciels agricoles et filiale de Bioline by InVivo, a présenté à l’occasion de ses 20 ans ses grands axes stratégiques.

374

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
9 %

Vous avez lu 9 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre