L’union de coopératives CCPA, spécialiste de la nutrition animale, a mis en place la revue des tendances qu’elle partage avec ses clients et des activités de créativité pour construire ses innovations, les objectiver et les prioriser. Présentation à la presse le 14 septembre au Space.
              
            
                « Pour qu’une invention devienne innovation, il lui faut trouver un marché », résume Émilien Dupuis, directeur du développement de CCPA, lors d’une conférence de presse le 14 septembre au Space. Et de poursuivre : « Notre objectif est de proposer la bonne offre au bon moment au bon client. »
  
  
              
 
              
     
    
        Si vous êtes abonné, 
        
                        cliquez ici
                    
        pour vous connecter et poursuivre la lecture
     
        
         
          Vous avez lu 13 % de l'article
        
      
          
              
                  Poursuivez la lecture de cet article
              
              
                  en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
              
                
                    (Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
                
           
          
           
               
                       -  Accédez à nos articles
-  Profitez du contenu de notre application
-  Recevez nos newsletters
-  Recevez chez vous 1 numéro de notre revue