Contenu réservé

Aladin prend ses marques en morte-saison

Près de 27 000 agriculteurs sont aujourd’hui couverts par le service aladin.farm grâce à leur coopérative.© L. PETIT
Près de 27 000 agriculteurs sont aujourd’hui couverts par le service aladin.farm grâce à leur coopérative.© L. PETIT

La plateforme d’e-commerce développée par InVivo et ses coopératives partenaires, aladin.farm, fête sa première année d’existence marquée par une bonne campagne de morte-saison.

La plateforme d’e-commerce d’InVivo, aladin.farm est, à l’issue de sa première année de déploiement, utilisée par douze coopératives et leurs filiales. Ce sont ainsi près de 27 000 agriculteurs qui sont couverts par ce nouveau service digital.

178

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
21 %

Vous avez lu 21 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre