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Biosolutions : De Sangosse vise 17 Mha déployés en 2030

L’équipe de De Sangosse (de g. à dr) : Nicolas Fillon, DG, Christophe Maquin, directeur marketing, Aurélie Morin, global marketing, projects manager pour les produits de protection des plantes, Jean-Marc Saurel, global marketing, projects manager pour les adjuvants, et Christophe Zugaj, responsable communication. © L. PETIT
L’équipe de De Sangosse (de g. à dr) : Nicolas Fillon, DG, Christophe Maquin, directeur marketing, Aurélie Morin, global marketing, projects manager pour les produits de protection des plantes, Jean-Marc Saurel, global marketing, projects manager pour les adjuvants, et Christophe Zugaj, responsable communication. © L. PETIT

De Sangosse a dévoilé ses ambitions en matière de biosolutions pour les dix années à venir, avec notamment l’objectif de couvrir 17 Mha à horizon 2030.

Au travers d’un message clé, « produire mieux grâce aux biosolutions », traduisant sa démarche de Positive Production, la société De Sangosse a souhaité réaffirmer son engagement fort depuis maintenant plus de quinze ans dans le développement de biosolutions. Lors d’une conférence de presse, le 22 octobre à Paris, elle a ainsi annoncé ses ambitions pour les dix années à venir.

Nourrir, stimuler et protéger les cultures

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