Contenu réservé

PHYTOS Rotam sort de l'ombre

De gauche à droite, Jean-Michel Duhamel, DG Europe, Fabien Lemaigre (ventes et marketing), Charlotte Jacoud (marketing) et Daniele Ruccia (affaires réglementaires et homologations).M. COISNE
De gauche à droite, Jean-Michel Duhamel, DG Europe, Fabien Lemaigre (ventes et marketing), Charlotte Jacoud (marketing) et Daniele Ruccia (affaires réglementaires et homologations).M. COISNE

La firme, spécialiste du off-patent et distribuant ses produits via des confrères, veut faire connaître sa marque auprès des distributeurs.

« L'objectif, c'est que 100 % des distributeurs en France nous connaissent et connaissent les valeurs derrière la marque », expliquait Jean- Michel Duhamel, DG Europe chez Rotam, le 28 septembre lors d'un point presse. Les douze produits phytos homologués en France (dont Deft et Eole par exemple) sont distribués par d'autres firmes auprès des coops et négoces.

Un logo Rotam Inside

194

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
31 %

Vous avez lu 31 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre