Contenu réservé

PAYS DE LA LOIRE Du pain bio pour Cavac

La société de boulangerie, reprise par Cavac, a deux marques : Biofournil en GMS et L'Angélus, en circuit spécialisé bio.
La société de boulangerie, reprise par Cavac, a deux marques : Biofournil en GMS et L'Angélus, en circuit spécialisé bio.

Le groupe Cavac vient d'acquérir Biofournil, spécialisé dans la boulangerie bio.

Un an après avoir racheté Bioporc, le groupe coopératif vendéen Cavac a repris courant juillet Biofournil, boulangerie dédiée aux pains et aux viennoiseries issus de l'agriculture biologique, basée dans le Maine-et-Loire. Le dirigeant de Biofournil, Jean-Yves Fouché, désirant prendre sa retraite, recherchait un repreneur. Il reste dans l'entreprise jusqu'à la fin de l'année, afin de passer la main à son successeur, déjà recruté et devant bientôt intégrer l'entreprise.

2 000 tonnes de farine bio

158

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
46 %

Vous avez lu 46 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre