MOMAGRI : Christian Pèes, président d'Euralis et membre fondateur de Momagri (Mouvement pour une organisation mondiale de l'agriculture), devient président de ce Think Tank (laboratoire d'idées) et de son agence de notation. Il remplace Pierre Pagesse qui reste président d'honneur.
CCPA : Erwan Gilet, 46 ans, est le nouveau directeur général de CCPA, après le départ à la retraite de Jean-Jacques Blain. Après ses débuts à la Cana (Terrena), Erwan Gilet entre dès 1992 chez CCPA, avant de diriger au Mexique, Euronutec, filiale en joint-venture de CCPA, puis Mérieux Nutri-Sciences, de 2013 à 2015.
DE SANGOSSE : Olivier Grosjean, 52 ans, devient Global Marketing and Project Manager, chez De Sangosse, pour l'activité Protection des plantes et biocontrôle en France et à l'international. Après une première expérience sur une exploitation en Argentine, il était depuis 25 ans, chez BASF, où il a occupé différents postes dont celui en France de chef du pôle Cultures industrielles.
PHILAGRO : Pierre Dupont devient chef marché cultures pérennes et produits de biocontrôle chez Philagro, après 15 ans comme ingénieur commercial au sein de l'équipe Sud de la firme. Il était notamment en charge de la négociation avec les pôles Unisud et Convergence.
BELCHIM : Bertrand Boulet devient responsable marché grandes cultures et cultures industrielles France de Belchim Crop Protection. Ses précédentes fonctions de responsable développement Nord-Ouest et expert national pommes de terre sont désormais assurées par Sébastien Vast, auparavant au Comité Nord.
CCPA : Erwan Gilet

DE SANGOSSE : Olivier Grosjean

PHILAGRO : Pierre Dupont

BELCHIM : Bertrand Boulet



