Contenu réservé

PHYTOS Adama veut changer la donne

De gauche à droite, Germain Boulay, Simon Cheylan, Carine Reyniers, Philippe Gerbet, DG, et Emmanuelle Clin-Pilarski, responsable communication.M. COISNE
De gauche à droite, Germain Boulay, Simon Cheylan, Carine Reyniers, Philippe Gerbet, DG, et Emmanuelle Clin-Pilarski, responsable communication.M. COISNE

La firme affirme ses ambitions, en particulier avec le lancement des spécialités Broadway et Banjo Forte.

« Nous sommes le cinquième acteur du marché phytos français, nous talonnons le trio de tête, déclarait Simon Cheylan, directeur marketing d'Adama, le 2 octobre, lors d'une conférence de presse à Paris. Nous voulons bousculer les leaders. »

161

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
24 %

Vous avez lu 24 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre