Inzo° adopte les trois « A » pour définir sa politique de firme services : « accélérateur de compétitivité pour les filières animales, accompagnateur des mutations des élevages et apporteur de solutions agroenvironnementales », déclinait Tristan d'Hérouville, son DG, lors du dernier Space, à Rennes. Leader du marché avec près de 5 Mt d'aliments produits sous sa technique, soit 25 % des aliments français, Inzo° maintient ses positions tout en organisant encore plus son offre avec notamment la création d'un poste de directeur de l'offre depuis décembre 2014, tenu par Christophe Ollivier. « Il s'agit de fédérer les équipes tout en travaillant leurs compétences, afin de transformer les attentes et les perspectives des éleveurs en solutions », explique le DG. La firme services estime se différencier sur le marché par sa capacité à gérer des projets comme GTI en ruminant (lire p. 57) à la charnière de la technique, de l'économie, de la sociologie et du commerce. Et à mettre à la disposition des coopératives, fabricants d'aliments, les outils de développement des filières. Inzo° est en effet présent sur l'ensemble des marchés, ses tonnages se répartissant en un tiers ruminant, un tiers porc, un tiers volaille, 1 % en lapin et 1 % en cheval. 30 000 t de prémix sont commercialisés ainsi que 85 000 t de minéraux et blocs, 20 000 t d'aliments porcelet et 100 000 t en négoce de matières premières.
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ALIMENTS Inzo° veut répondre aux filières
Avec sa position de leadership, la firme services Inzo° se fait fort d'adapter ses équipes et son offre de solutions aux attentes des filières.
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