L'enseigne de grande distribution allemande Lidl a noué un partenariat tripartite avec la coopérative NatUp (issue de la fusion de Cap Seine et Interface céréales) et les éleveurs de la structure pour sécuriser son approvisionnement en viande bovine de race normande. Ce partenariat est aujourd'hui opérationnel et se traduit par un prix garanti à l'année et de 15 à 20 % au-dessus du prix de marché à l'année pour les éleveurs.
Contenu réservé
Viande bovine NatUp gagnant en normande avec Lidl

Le partenariat noué avec l'enseigne de grande distribution assure un prix avantageux garanti sur un an pour les éleveurs. C'est ce qui ressortait, le 12 avril, d'une rencontre entre l'enseigne Lidl et plus de trente éleveurs de la coopérative.
314
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
24 %
Vous avez lu 24 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue