Contenu réservé

Viande bovine NatUp gagnant en normande avec Lidl

De gauche à droite, Benoît Cabot, conseiller section bovine NatUp, Ghislain Verhaeghe, éleveur NatUp, Michel Biero, directeur achats et marketing de Lidl France, et Laurent Boivin, responsable grand compte de Bigard. © NATUP
De gauche à droite, Benoît Cabot, conseiller section bovine NatUp, Ghislain Verhaeghe, éleveur NatUp, Michel Biero, directeur achats et marketing de Lidl France, et Laurent Boivin, responsable grand compte de Bigard. © NATUP

Le partenariat noué avec l'enseigne de grande distribution assure un prix avantageux garanti sur un an pour les éleveurs. C'est ce qui ressortait, le 12 avril, d'une rencontre entre l'enseigne Lidl et plus de trente éleveurs de la coopérative.

L'enseigne de grande distribution allemande Lidl a noué un partenariat tripartite avec la coopérative NatUp (issue de la fusion de Cap Seine et Interface céréales) et les éleveurs de la structure pour sécuriser son approvisionnement en viande bovine de race normande. Ce partenariat est aujourd'hui opérationnel et se traduit par un prix garanti à l'année et de 15 à 20 % au-dessus du prix de marché à l'année pour les éleveurs.

Une communication dans 120 magasins

314

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
24 %

Vous avez lu 24 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre