Avec une valeur de l'action arrêtée à 37,95 €, en hausse de 17,5 % par rapport à octobre 2016, les quinze coopératives actionnaires de Vivescia Industries ainsi que les 5 500 actionnaires individuels ont de quoi être rassurés. La stratégie engagée en 2015 est pertinente. Le groupe industriel oeuvre en effet au renforcement de ses positions sur trois grands marchés (les ingrédients de panification, de brasserie-distillerie et les produits de BVP-traiteur) et mise sur les produits à forte valeur ajoutée et sur les marchés en forte croissance à l'international comme l'Asie (beaucoup plus rentable que les investissements en France). « Nous limiter à nos régions d'origine nous aurait confinés dans des marchés matures avec peu ou pas de croissance », estime Christophe Büren, président du Sicom et du groupe.
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Première transformation De beaux profits à l'international pour Vivescia Industries
Lors de son assemblée générale le 9 novembre à Châlons-en-Champagne, Vivescia Industries a, comme l'an dernier, rassuré ses actionnaires sur sa stratégie grâce à de bons résultats tirés par l'international.
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