Contenu réservé

Circuit court Cavac lance un nouveau portail web Produit Ici

Un groupe de producteurs, lors du lancement du site web Produit Ici du groupe Cavac avec, à gauche, Jean-Marie Gabillaud, vice-président de la coopérative et Christophe Ménoret, responsable développement ventes en circuit court et Terre de Viande.  Un groupe de producteurs, lors du lancement du site web Produit Ici du groupe Cavac avec, à gauche, Jean-Marie Gabillaud, vice-président de la coopérative et Christophe Ménoret, responsable développement ventes en circuit court et Terre de Viande.
Un groupe de producteurs, lors du lancement du site web Produit Ici du groupe Cavac avec, à gauche, Jean-Marie Gabillaud, vice-président de la coopérative et Christophe Ménoret, responsable développement ventes en circuit court et Terre de Viande. Un groupe de producteurs, lors du lancement du site web Produit Ici du groupe Cavac avec, à gauche, Jean-Marie Gabillaud, vice-président de la coopérative et Christophe Ménoret, responsable développement ventes en circuit court et Terre de Viande.

Jeudi 15 juin, le groupe Cavac a lancé depuis l'exploitation d'un de ses adhérents un nouveau portail web de vente directe, Produit Ici.

Un nouveau portail web de vente directe a été lancé jeudi 15 juin sur la toile : www.produitici.fr. Ce portail a été conçu par le groupe coopératif vendéen Cavac à la demande de certains de ses producteurs du groupement Bonivéo, déjà mobilisés pour la vente en ligne sur le site Terre de Viande du groupe.« Ces producteurs nous ont sollicités pour leur proposer de nouveaux moyens pour toucher plus de consommateurs et notamment les nouvelles générations », explique Christophe Menoret, responsable du développement des circuits courts au sein du groupe Cavac.150 à 200 producteurs en ligneC'est ainsi que la création en interne d'un nouveau portail web a vu le jour, avec comme particularité de proposer un accès direct à chaque producteur référencé. Ils sont 25 à ce jour, prochainement 50 et à terme 150 à 200, selon l'objectif visé. Par ailleurs, il a également pour particularité de proposer un back office autonome qui permet à l'agriculteur de gérer lui-même son profil et ses informations. Deux offres sont proposées à celui-ci : l'offre de base « contact » qui permet au consommateur de l'appeler directement et l'offre « premium » qui permet de réserver en ligne.

391

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
50 %

Vous avez lu 50 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre