Contenu réservé

Jardineries  InVivo fait pousser un nouveau concept de magasin

De gauche à droite, Frédéric Guyot, DG délégué, Jean-Pierre Dassieu, DG, et Thierry Blandinières, président de Gamm vert du groupe InVivo. © H. LAURANDEL De gauche à droite, Frédéric Guyot, DG délégué, Jean-Pierre Dassieu, DG, et Thierry Blandinières, président de Gamm vert du groupe InVivo. © H. LAURANDEL
De gauche à droite, Frédéric Guyot, DG délégué, Jean-Pierre Dassieu, DG, et Thierry Blandinières, président de Gamm vert du groupe InVivo. © H. LAURANDEL De gauche à droite, Frédéric Guyot, DG délégué, Jean-Pierre Dassieu, DG, et Thierry Blandinières, président de Gamm vert du groupe InVivo. © H. LAURANDEL

Lors de sa conférence annuelle, jeudi 9 mars, InVivo a détaillé son nouvel axe stratégique avec un magasin revisité intégrant les nouvelles tendances sociétales.

Le directeur général d'InVivo et président de Gamm vert, Thierry Blandinières est cash en abordant la stratégie de la marque de distribution verte. « Nous voulons rentabiliser tous les mètres carrés de nos jardineries en France », lance-t-il en ouverture de la conférence de presse annuelle de Gamm vert, jeudi 9 mars, qui a réuni pas moins d'une trentaine de journalistes, dont la presse féminine.

813

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
8 %

Vous avez lu 8 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre