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Communication  Terrena à la rencontre de la presse parisienne

Gaëlle Delevallé, responsable marketing La Nouvelle Agriculture en volaille, entourée de Bruno (à gauche) et de Daniel, tous deux éleveurs, devant le bus parti à la rencontre de la presse parisienne en avant-première du lancement à grande échelle de la marque La Nouvelle Agriculture. Gaëlle Delevallé, responsable marketing La Nouvelle Agriculture en volaille, entourée de Bruno (à gauche) et de Daniel, tous deux éleveurs, devant le bus parti à la rencontre de la presse parisienne en avant-premièr
Gaëlle Delevallé, responsable marketing La Nouvelle Agriculture en volaille, entourée de Bruno (à gauche) et de Daniel, tous deux éleveurs, devant le bus parti à la rencontre de la presse parisienne en avant-première du lancement à grande échelle de la marque La Nouvelle Agriculture. Gaëlle Delevallé, responsable marketing La Nouvelle Agriculture en volaille, entourée de Bruno (à gauche) et de Daniel, tous deux éleveurs, devant le bus parti à la rencontre de la presse parisienne en avant-premièr

Du lundi 27 au jeudi 30 mars, avec son bus aux couleurs de La Nouvelle Agriculture, le groupe Terrena, a reçu la presse parisienne pour le lancement à grande échelle de son concept en tant que marque dans les rayons viande.

C'est un bus très vintage, aux couleurs de La Nouvelle Agriculture, qui se promène dans la capitale depuis lundi 27 mars et termine son périple ce jeudi 30 mars à Montrouge (Hauts-de-Seine) au pied des locaux du groupe de presse Mondadori (Auto Plus, Top Santé, Modes et Travaux, Sciences et Vie, Pleine Vie, etc).Après un premier essai, il y a cinq ans avec le lapin, sous la marque La Nouvelle Agriculture, Terrena passe à la vitesse supérieure avec un lancement à grande échelle et multiespèce de sa marque au 1er avril dans les rayons viande des petites, moyennes et grandes surfaces. Et pour booster ce lancement, le groupe a choisi d'aller à la rencontre de la presse, notamment grand public.

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