Contenu réservé

Groupe coopératif InVivo dépasse ses objectifs et se relooke

« Notre nouvelle identité porte les ambitions du groupe en s'appuyant sur les valeurs coopératives », a commenté Thierry Blandinières, en présentant le nouveau logo de l'union InVivo qu'il dirige. © H. LAURANDEL « Notre nouvelle identité porte les ambitions du groupe en s'appuyant sur les valeurs coopératives », a commenté Thierry Blandinières, en présentant le nouveau logo de l'union InVivo qu'il dirige. © H. LAURANDEL
« Notre nouvelle identité porte les ambitions du groupe en s'appuyant sur les valeurs coopératives », a commenté Thierry Blandinières, en présentant le nouveau logo de l'union InVivo qu'il dirige. © H. LAURANDEL « Notre nouvelle identité porte les ambitions du groupe en s'appuyant sur les valeurs coopératives », a commenté Thierry Blandinières, en présentant le nouveau logo de l'union InVivo qu'il dirige. © H. LAURANDEL

A la presse, le 15 décembre, et lors de sa convention, le 16 décembre, InVivo a présenté sa nouvelle identité visuelle et réaffirmé les objectifs d'un plan stratégique aux concrétisations qui surpassent les prévisions.

Le relookage du logo de la première union nationale de coopératives agricoles, InVivo, dévoilé à la presse le 15 décembre et aux participants de sa convention le 16 d

359

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
8 %

Vous avez lu 8 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre