Contenu réservé

Climat Les solutions Sénalia et Soufflet à la Cop21 avec Haropa

Pour Socomac, filiale du groupe Soufflet, un dernier investissement de déchargement sur le port de Rouen a permis de passer à 60 % de céréales transportées par voie fluviale.  Pour Socomac, filiale du groupe Soufflet, un dernier investissement de déchargement sur le port de Rouen a permis de passer à 60 % de céréales transportées par voie fluviale.
Pour Socomac, filiale du groupe Soufflet, un dernier investissement de déchargement sur le port de Rouen a permis de passer à 60 % de céréales transportées par voie fluviale. Pour Socomac, filiale du groupe Soufflet, un dernier investissement de déchargement sur le port de Rouen a permis de passer à 60 % de céréales transportées par voie fluviale.

Grâce à l'initiative d'Haropa, Sénalia et Socomac (Soufflet) vont présenter leur contribution aux enjeux climatiques au Grand Palais dans le cadre de la Cop21.

L'ensemble portuaire Haropa de l'axe Seine (Le Havre, Paris et Rouen) a présenté le 10 novembre son engagement dans la Cop21 en étant partenaire fondateur de Solutions Cop21. Et il a présenté à cette occasion les dossiers des acteurs économiques utilisant ses installations portuaires et qui mettent en oeuvre des projets contribuant à participer à la lutte contre le réchauffement climatique.Symboliquement, Haropa a sélectionné 21 solutions, ayant trait au transport et à la logistique, qui vont être présentées sur son stand au Grand Palais du 4 au 13 décembre prochains.12 % de céréales transportées par rails

471

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
20 %

Vous avez lu 20 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre