Contenu réservé

Des ex-salariés du négoce Armbruster créent AB2F Conseil

Aymé Dumas, fondateur d’AB2F Conseil et ex-responsable technique vigne du négoce Armbruster, fait part d’un bon accueil des offres de conseil proposées.
Aymé Dumas, fondateur d’AB2F Conseil et ex-responsable technique vigne du négoce Armbruster, fait part d’un bon accueil des offres de conseil proposées.

À la suite de la séparation du conseil et de la vente, Aymé Dumas, ancien responsable technique vigne d’Armbruster, a créé AB2F Conseil, dont le négoce alsacien est actionnaire minoritaire. Les offres proposées par les six conseillers (5 ex-Armbruster au total) connaissent un bon début.

« La genèse, c’est vraiment la séparation conseil et vente, explique Aymé Dumas. J’ai fait le constat que je ne pouvais plus faire mon métier de conseil, d’où ce choix de créer une société. » L’ancien responsable technique vigne d’Armbruster s’est alors lancé dans l’aventure. « Armbruster m’a suivi dans le projet, il est actionnaire minoritaire », relate Aymé Dumas. Plus précisément, le négoce possède 9 % des parts.

257

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
27 %

Vous avez lu 27 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre