Contenu réservé

Arterris transforme ses boutiques en Marché Occitan

À l’image de la boutique de Balma (Haute-Garonne), tous les magasins alimentaires de proximité d’Arterris prendront l’enseigne Marché Occitan d’ici cinq ans. © ARTERRIS
À l’image de la boutique de Balma (Haute-Garonne), tous les magasins alimentaires de proximité d’Arterris prendront l’enseigne Marché Occitan d’ici cinq ans. © ARTERRIS

Arterris a transformé son magasin Larroque de Balma (Haute-Garonne) en MO Marché Occitan, une nouvelle enseigne de proximité sous laquelle le groupe va désormais vendre ses produits en circuits courts.

Afin de tester le concept, Arterris a tout d’abord lancé, en novembre dernier, le site internet marchand marcheoccitan.fr, pour familiariser les consommateurs avec sa nouvelle marque enseigne. « Les résultats ont largement dépassé nos ambitions, avec près de 50 000 visites et plus de 90 000 € de CA réalisés depuis la création du site, explique dans un communiqué, Laura Trova, responsable marketing et offres boutiques d’Arterris. Cela nous a permis de tester les produits avant de les proposer aujourd’hui dans un magasin MO physique. »

Plus de 500 références dont 70 % issues de la coop

258

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
37 %

Vous avez lu 37 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre