Afin de tester le concept, Arterris a tout d’abord lancé, en novembre dernier, le site internet marchand marcheoccitan.fr, pour familiariser les consommateurs avec sa nouvelle marque enseigne. « Les résultats ont largement dépassé nos ambitions, avec près de 50 000 visites et plus de 90 000 € de CA réalisés depuis la création du site, explique dans un communiqué, Laura Trova, responsable marketing et offres boutiques d’Arterris. Cela nous a permis de tester les produits avant de les proposer aujourd’hui dans un magasin MO physique. »
Contenu réservé
Arterris transforme ses boutiques en Marché Occitan

Arterris a transformé son magasin Larroque de Balma (Haute-Garonne) en MO Marché Occitan, une nouvelle enseigne de proximité sous laquelle le groupe va désormais vendre ses produits en circuits courts.
258
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
37 %
Vous avez lu 37 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue