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La RSE, « moteur de la transformation » pour CCPA

De gauche à droite : Francois Pellet (DG de CCPA), Marisella Arturo-Schaan (directrice RSE), Janic Gouhier (responsable achats) et Marina Panheleux (responsable recherche et innovations).
De gauche à droite : Francois Pellet (DG de CCPA), Marisella Arturo-Schaan (directrice RSE), Janic Gouhier (responsable achats) et Marina Panheleux (responsable recherche et innovations). © Y. BOLOH

À l’occasion du Space, mercredi 17 septembre, la firme-services en nutrition et santé animales CCPA, qui est également une union de six coopératives, a organisé une conférence autour de sa politique RSE.

« Il y a de la valeur à bouger nos organisations, au profit de nos clients, pour donner du sens à nos salariés comme pour anticiper la règlementation ou bien encore établir de meilleures relations avec nos partenaires bancaires. Mais surtout, il n’y a pas d’antagonisme entre la RSE et la baisse de nos coûts », résume François Pellet, directeur général de CCPA. Et d’insister : « La RSE est le moteur de transformation pour l’entreprise et la filière. »

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