« Il y a de la valeur à bouger nos organisations, au profit de nos clients, pour donner du sens à nos salariés comme pour anticiper la règlementation ou bien encore établir de meilleures relations avec nos partenaires bancaires. Mais surtout, il n’y a pas d’antagonisme entre la RSE et la baisse de nos coûts », résume François Pellet, directeur général de CCPA. Et d’insister : « La RSE est le moteur de transformation pour l’entreprise et la filière. »

À l’occasion du Space, mercredi 17 septembre, la firme-services en nutrition et santé animales CCPA, qui est également une union de six coopératives, a organisé une conférence autour de sa politique RSE.
445
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %
Vous avez lu 18 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue