Contenu réservé

Advitam se dote d’un pôle dédié à l’alimentation de proximité

Cédric Cogniez, DG de la coopérative Unéal et du groupe Advitam (à g.), et Armel Lesaffre, président : « Nous voulons faire la différence sur ce marché (de proximité) grâce à la singularité d’une offre au plus près des agriculteurs et des clients. »
Cédric Cogniez, DG de la coopérative Unéal et du groupe Advitam (à g.), et Armel Lesaffre, président : « Nous voulons faire la différence sur ce marché (de proximité) grâce à la singularité d’une offre au plus près des agriculteurs et des clients. »

Le groupe coopératif des Hauts-de-France, Advitam, franchit un nouveau cap dans sa stratégie de valorisation des produits de ses adhérents, en annonçant le 1er juillet la création d’une offre de restauration hors domicile et d’un pôle Advitam Alimentaire dédié à la filière de proximité.

Le groupe Advitam est déjà présent depuis dix ans dans la vente de produits alimentaires avec son réseau de magasins Prise Direct’. Après avoir pris une participation majoritaire au sein du distributeur régional en fruits et légumes Charlet à l’automne 2020, le groupe coopératif a décidé d’aller plus loin, d’étendre son offre à la restauration hors domicile (RHD) et de regrouper le tout dans un pôle spécifique, Advitam Alimentaire.

Répondre aux nouvelles tendances locavores

262

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
28 %

Vous avez lu 28 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre