C’est bien connu, les données sont l’or noir du XXIe siècle. Encore faut-il les structurer pour pouvoir les exploiter au mieux. Dans les coopératives, l’agriculteur est à la fois client, fournisseur, exploitant agricole et adhérent. Pas simple de ne pas avoir de doublon !
Contenu réservé
La Scael planche sur sa stratégie omnicanale

Grâce à un gros travail de nettoyage des données et une refonte de son système d’information qui est en cours, la Scael arrive à mieux connaître ses adhérents. La coopérative a témoigné de son expérience lors d’un webinaire le 22 juin.
336
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
15 %
Vous avez lu 15 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue