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« Nous autrement », la marque qui fait bouger l’Alliance BFC

Le 10 janvier 2022, les membres de l’Alliance BFC ont présenté à la presse la marque « Nous autrement ». De gauche à droite, Christophe Richardot, DG de l’Alliance BFC et de Dijon céréales, Clément Tisserand, président de l’Alliance BFC et de Terre Comtoise, Bertrand Combemorel, DG de Bourgogne du Sud, Frédéric Moine, DG de Terre Comtoise, Lionel Borey, président de Bourgogne du Sud, et Didier Lenoir, président de Dijon céréales.
Le 10 janvier 2022, les membres de l’Alliance BFC ont présenté à la presse la marque « Nous autrement ». De gauche à droite, Christophe Richardot, DG de l’Alliance BFC et de Dijon céréales, Clément Tisserand, président de l’Alliance BFC et de Terre Comtoise, Bertrand Combemorel, DG de Bourgogne du Sud, Frédéric Moine, DG de Terre Comtoise, Lionel Borey, président de Bourgogne du Sud, et Didier Lenoir, président de Dijon céréales.

Pour valoriser les produits issus de ses coopératives et de leurs adhérents, l’Alliance BFC lance sa marque « Nous Autrement », renforçant ainsi le lien entre les consommateurs et l’agriculture locale.

Ce lundi 10 janvier, l’Alliance BFC, réunissant les coopératives Bourgogne du Sud, Dijon céréales et Terre Comtoise, a lancé sa marque « Nous Autrement » annoncée à la fin de l’année 2021. Destinée à valoriser les produits issus de coopératives, de leurs adhérents en circuit local, mais également des PME régionales partenaires, « Nous Autrement est bien plus qu’une marque : c’est un engagement à produire, consommer et acheter autrement, en Bourgogne-Franche-Comté », selon l’Alliance BFC.

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