Contenu réservé

Maïsadour ouvre six boutiques de vente directe « L’Amour du terroir »

Le nouveau concept sera composé de trois espaces complémentaires : un coin épicerie en libre-service, une rôtisserie de volailles également du Sud-Ouest et un espace restauration de 14 à 20 couverts.
Le nouveau concept sera composé de trois espaces complémentaires : un coin épicerie en libre-service, une rôtisserie de volailles également du Sud-Ouest et un espace restauration de 14 à 20 couverts.

Après trois ans de test de deux magasins pilotes de vente directe, à Cannes et Paris, Maïsadour va ouvrir, en franchise dans de grandes villes françaises, six boutiques de rôtisserie et épicerie L’Amour du terroir.

Depuis 2018, le pôle gastronomie de Maïsadour teste deux magasins rôtisserie-épicerie « En direct de nos producteurs », ouverts indépendamment de tout Lisa, à Cannes (Alpes-Maritimes) et à Paris (15e arrdt), où il commercialise les produits sous ses propres marques (Delpeyrat, Junca, Comtesse du Barry, Sarrade, St Sever). Il annonce aujourd’hui vouloir renforcer son offre de vente directe en lançant un réseau de franchisés sous l’enseigne « L’Amour du terroir ».

Un concept épicerie-rôtisserie-restaurant

292

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
25 %

Vous avez lu 25 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre