Depuis 2018, le pôle gastronomie de Maïsadour teste deux magasins rôtisserie-épicerie « En direct de nos producteurs », ouverts indépendamment de tout Lisa, à Cannes (Alpes-Maritimes) et à Paris (15e arrdt), où il commercialise les produits sous ses propres marques (Delpeyrat, Junca, Comtesse du Barry, Sarrade, St Sever). Il annonce aujourd’hui vouloir renforcer son offre de vente directe en lançant un réseau de franchisés sous l’enseigne « L’Amour du terroir ».
Contenu réservé
Maïsadour ouvre six boutiques de vente directe « L’Amour du terroir »

Après trois ans de test de deux magasins pilotes de vente directe, à Cannes et Paris, Maïsadour va ouvrir, en franchise dans de grandes villes françaises, six boutiques de rôtisserie et épicerie L’Amour du terroir.
292
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
25 %
Vous avez lu 25 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue