Contenu réservé

Océalia s’investit dans l’aide à l’emploi des jeunes

Lors d’une réunion chez Océalia, son RRH, Stéphane Vigier (2e à partir de la droite), s’est vu remettre la mission de copilotage du dispositif 100 Chances 100 Emplois sur Cognac où siège la coopérative. Il est entouré d’Estelle Poitou de la Mission locale  Arc Charente et du second copilote, Cyril Cault d’Aftral. Tout à gauche, Cédric Durand d’Auchan Cognac, précédent pilote du dispositif et Didier Coulomb, directeur RSE de Schneider Electric.
Lors d’une réunion chez Océalia, son RRH, Stéphane Vigier (2e à partir de la droite), s’est vu remettre la mission de copilotage du dispositif 100 Chances 100 Emplois sur Cognac où siège la coopérative. Il est entouré d’Estelle Poitou de la Mission locale Arc Charente et du second copilote, Cyril Cault d’Aftral. Tout à gauche, Cédric Durand d’Auchan Cognac, précédent pilote du dispositif et Didier Coulomb, directeur RSE de Schneider Electric.

La coopérative charentaise Océalia est devenue copilote, sur la zone de Cognac, du dispositif 100 Chances 100 Emplois qui accompagne les jeunes des quartiers dans l’accès à l’emploi.

Courant novembre, la coopérative Océalia a reçu à son siège, à Cognac (Charente), une quarantaine d’acteurs, jeunes, DRH, chefs d’entreprise, partenaires institutionnels pour assister au passage de témoin entre Auchan et les deux nouveaux copilotes du dispositif 100 Chances 100 Emplois, Océalia et l’Aftral (organisme de formation en logistique), assistés de la mission locale Arc Charente.

440

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
13 %

Vous avez lu 13 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre