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La Cal développe sa marque employeur et son attractivité

C. URVOY
C. URVOY

Annonces sur Le Bon Coin et Facebook, job dating, relooking de son site internet, relance de l’apprentissage, le groupe Cal travaille sa marque employeur. En plein recrutement, elle élargit sa palette pour trouver les talents dont elle a besoin.

«Nous rencontrons des difficultés de recrutement pour tous les pôles du groupe Cal, note d’emblée Sophie Gasse, directrice des ressources humaines. Mais c’est en agroéquipement que la difficulté est la plus grande, même s’il m’est déjà arrivé de mettre deux ans à recruter quelqu’un pour le pôle végétal. » Dans tous les cas, les candidats pour les postes de conseillers commerciaux sont rares. Quant aux mécaniciens et techniciens, ce sont les métiers les plus en tension. Ils sont peu nombreux sur le marché — sauf s’ils cherchent à revenir dans leur région — car très souvent embauchés par le bouche-à-oreille. « Ces difficultés, qui existaient déjà il y a cinq ans, augmentent. »

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