À travers les siècles, la jeune génération a souvent été sous le feu des critiques. La génération Z (1997-2012) ne fait pas exception. Or ces jeunes sont les forces de demain et ont des atouts à faire valoir. Comment alors capter leur attention et leur implication dans le quotidien de l’entreprise ou en formation, à l’ère de l’hyperconnection, de la surinformation (et de la désinformation) et de l’immédiateté ? Tout en sachant que la plupart veillent à leur équilibre vie perso-vie pro, sont amateurs de flexibilité, recherchent du sens, de l’autonomie et de la reconnaissance, ainsi que le partage d’expérience avec les plus « anciens ».
Marie-Pierre Lubet, consultante de Réseau Motival, et Cassandra Lavergne, formatrice à l’Esup Vannes, unissent leurs voix pour décrypter la génération Z et la façon de l’aborder afin d’en faire une alliée précieuse pour l’entreprise.
649
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
16 %
Vous avez lu 16 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue


