Contenu réservé

Formation des équipes : l’effervescence Carré joue la carte du coach en agronomie

David Boucher, coach en agronomie du négoce Carré, accompagne Romain, apprenti TC, pour un diagnostic maladies foliaires dans une parcelle de blé.
David Boucher, coach en agronomie du négoce Carré, accompagne Romain, apprenti TC, pour un diagnostic maladies foliaires dans une parcelle de blé.

Afin d’assurer l’expertise technique de ses TC et une veille affûtée, le négoce Carré a créé le poste de coach en agronomie confié à David Boucher, un ex-enseignant.

Faire monter en compétence les technico-commerciaux du négoce Carré : telle est l’une des missions du nouveau poste de coach en agronomie, opérationnel depuis mai. Une appellation originale et « plutôt surpre­nante », reconnaît David Boucher, choisi pour inaugurer cette nouvelle fonction.

611

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
7 %

Vous avez lu 7 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Semences 2026

Phytos 2026

Alimentation animale 2026

Engrais 2026

Alexandre Moreau souhaite former autour de lui une équipe de jeunes, mais possédant au moins trois à quatre ans d’expérience dans leur domaine. Le négoce à la une

Une nouvelle ère s’ouvre pour Agri 89

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre