Ninon Taverne, responsable marketing réseau chez Actura, tient à rappeler que « la qualité du portage de l’offre est essentielle », notamment dans une démarche de segmentation afin de sensibiliser les agriculteurs aux exigences les plus fortes, tant du point de vue technique qu’économique. Aussi, pour mieux valoriser l’importance de la qualité du portage de l’offre, Actura a entrepris une opération test en formant sur deux jours 35 TC de ses négoces ou coops adhérents sur la posture commerciale. Une fois de retour en entreprise, ces TC et leurs managers, invités à se joindre aussi à la formation, vont alors pouvoir observer la différence avec les TC non formés.
Contenu réservé
Formation des équipes : l’effervescence Un test piloté par le réseau Actura
Le réseau Actura mène une opération test avec 35 TC de ses entreprises membres, formés spécifiquement pour porter les offres notamment auprès d’agriculteurs à fortes exigences technico-économiques.
272
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
42 %
Vous avez lu 42 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue