Contenu réservé

Formation des équipes : l’effervescence Un test piloté par le réseau Actura

Le réseau Actura mène une opération test avec 35 TC de ses entreprises membres, formés spécifiquement pour porter les offres notamment auprès d’agriculteurs à fortes exigences technico-économiques.

Ninon Taverne, responsable marketing réseau chez Actura, tient à rappeler que « la qualité du portage de l’offre est essentielle », notamment dans une démarche de segmentation afin de sensibiliser les agriculteurs aux exigences les plus fortes, tant du point de vue technique qu’économique. Aussi, pour mieux valoriser l’importance de la qualité du portage de l’offre, Actura a entrepris une opération test en formant sur deux jours 35 TC de ses négoces ou coops adhérents sur la posture commerciale. Une fois de retour en entreprise, ces TC et leurs managers, invités à se joindre aussi à la formation, vont alors pouvoir observer la différence avec les TC non formés.

Un bilan réalisé en septembre

272

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
42 %

Vous avez lu 42 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Pas d’adoption sans formation

Biosolutions : passer à la vitesse supérieure

Le négoce à la une

Dépoussiérer la collecte

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre