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Optimiser l’usage de LinkedIn

Emilie Bocquet, directrice des ressources humaines (à g.) et Nathaly Hardy, responsable marketing et communication chez Lepicard Agriculture (à dr.), se sont formées à l'utilisation de LinKedIn.
Emilie Bocquet, directrice des ressources humaines (à g.) et Nathaly Hardy, responsable marketing et communication chez Lepicard Agriculture (à dr.), se sont formées à l'utilisation de LinKedIn. ©Lepicard

Savoir bien utiliser LinkedIn devient une compétence déterminante dans le milieu de l’agrodistribution, qui prend conscience que ce réseau social permet d’améliorer la notoriété et d’attirer de nouveaux clients ou partenaires.

Le phénomène des réseaux sociaux est inévitable. Toutefois, la distribution agricole est en retard, du moins ses dirigeants. L’étude menée par l’agence de communication Comfluence sur 117 DG et présidents des 60 plus grandes coopératives agricoles a montré que même si la tendance est positive, seuls 57 % d’entre eux ont un compte LinkedIn, contre 90 % pour les patrons de l’indice boursier SBF 120.

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